(Courriels de diversion: <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> )

Yann wrote:

> Maintenant si tu penses que j'ai fais de la pub inutilement, je m'en
> excuse, ce n'était pas mon but.

en ce qui me concerne je ne trouve pas ce genre de pub inutile, bien au
contraire. Je trouve même que à ce prix un appareil installé est très
compétitif.

si ca ne tenait qu'à moi, il ,y aurait une page sur le site du culte
avec ce genre de lien, mais je n'ai pas le temps de suivre une
discussion là dessus :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net