(Courriels de diversion: <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> )

Hello,
> un peu de pub gratuite pour ce magasin (ancien hypermedia, à Portet).
>
> IL propose entre autre choses un PC respectable (celeron 2.4GHz, réseau,
> 256Mo ram, 40Go disque dur lecteur dvd/graveur CD - pas de disquette,
> pas d'écran) pour 299 Eur
>
> pas cher, mais ca ne vaut pas une pub?
>
> si, il est fourni avec une Mandrake Linux 10.0 :-) (pas installée,
> j'espère qu'elle passe sans problème :-)

Bon, je m'étais promis de ne pas faire de pub, mais sachez que nous
faisons sensiblement la même chose sauf que c'est une debian, installée
sur une machine que vous trouverez ici:
http://www.develog.com/solution/materiel/

Les deux machines de la page fonctionnent et sont livrées sous debian
unstable et kernel 2.4 ou 2.6

Normalement, nous ne travaillons qu'avec des professionnels et nous
assurons la livraison et la mise en place (c'est plus du militantisme
que de la course au bénéfices). Ce ce fait, nous n'avons pas de pas de
porte, mais si celà intéresse certains, on peut faire une exception pour
les ULTe (;))

--
@+ Yann