(Courriels de diversion: <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> )

Bonjour,

> C'est le caractère logiciel libre pour grand public/grande distribution
> qu'il fallait noter. La configuration en elle-même n'a rien
> d'extraordinaire.

Non, lmais le fait que l'OS ne soit pas installé prouve que celà sert à
faire un prix d'appel en ne payant pas de licence et en sachant que peu
de gens s'y risquerons. Je voulais juste souligner que le même prix, on
pouvait avoir la même chose avec une distro installée, ce qui a un coût.

Maintenant si tu penses que j'ai fais de la pub inutilement, je m'en
excuse, ce n'était pas mon but.

--
@+ Yann
http://www.develog.com