(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

j'ai déjà créé des cd extras avec cdrecord (mais sans doute pas avec
xcdroast qui gère mal les cd atapi)

je crois me souvenir que pour les monter (pour voir les data) il faut
spécifier le format de système de fichier iso96...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net