(Courriels de diversion: <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> <comparu@cotelees-pariees.com> <suriner@satisfaisons-discriminent.com> <cueillons@transvaserions-fianciez.com> )

Le samedi 17 Juillet 2004 18:01, listes-mail (jdd) a écrit :

> en général une saleté sur le cd = le laver à l'eau froide et au savon...
Ben, je l'ai fait quasiment de suite en le sortant de l'emballage. Ceci dit,
j'ai bien cherché et j'ai même pas vu une trace d'huile d'olive ;-)
Je vais nettoyer quand même à tout hasard.
Mais pourquoi Nero n'a pas posé de problème? Et pourquoi est-ce que j'arrive à
copier les pistes sur le DD?

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html