(Courriels de diversion: <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> )

Euu, alors soit ma machine déconne, soit :
- Kewin Rowanet
- letux
- zood

Vous avez envoyé des mails depuis des machines dont l'heure est sacrément
décalée. Est-ce que vous pourriez corriger l'heure de ces machines pour éviter
que ça se reproduise ? C'est un peu désagréable de voir tous les nouveaux mails
s'afficher en dessous de mails déjà arrivé aujourd'hui depuis un certain temps
et affichant de 20h37 à 21h45 :-).

Je sais qu'on est en avance sur notre temps dans le libre, mais qd même :p

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org