(Courriels de diversion: <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> )

Baptiste Mathus wrote:
> Euu, alors soit ma machine déconne, soit :
> - Kewin Rowanet
> - letux
> - zood
>
> Vous avez envoyé des mails depuis des machines dont l'heure est
> sacrément décalée. Est-ce que vous pourriez corriger l'heure de ces
> machines pour éviter que ça se reproduise ? C'est un peu désagréable de
> voir tous les nouveaux mails s'afficher en dessous de mails déjà arrivé
> aujourd'hui depuis un certain temps et affichant de 20h37 à 21h45 :-).

soyons précis: il faut utiliser ntp ou xntp (deux clics sur suse si on
comprends à peu près, n'hésitez pas à poser des questions ici)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net