(Courriels de diversion: <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> <parqueraient@hachurer-affectionneras.com> )

Le Vendredi 9 Juillet 2004 19:58, Baptiste Mathus a écrit :
> Euu, alors soit ma machine déconne, soit :
> - Kewin Rowanet
> - letux
> - zood
>
> Vous avez envoyé des mails depuis des machines dont l'heure est sacrément
> décalée. Est-ce que vous pourriez corriger l'heure de ces machines pour
> éviter que ça se reproduise ? C'est un peu désagréable de voir tous les
> nouveaux mails s'afficher en dessous de mails déjà arrivé aujourd'hui
> depuis un certain temps et affichant de 20h37 à 21h45 :-).
>
> Je sais qu'on est en avance sur notre temps dans le libre, mais qd même :p

> [...]

Salut,

OK je m'en occupe. je doit avoir un pb car mon horloge deconne réguliérement.