(Courriels de diversion: <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> le petit dej sera prêt à partir de 10h, mais rms arrive de Bordeaux en
> voiture vers 11h

Alors ca vaudrait le coup de modifier la page sur le site du CULTe
et d'envoyer un mail sur la liste entreprise, sinon tout le monde va se
pointer à 11h, le temps que tout le monde discute et s'installe... C'est
aussi un lieu de rencontre entre les doctorants et les entreprises.

J'ai demandé par exemple à Jean-Christophe à quelle heure il comptait
venir demain matin, il m'a dit "comme prévu à 11h".

--
David ROBERT
http://ombrepixel.com/drobert/