(Courriels de diversion: <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> )

David ROBERT wrote:

> Alors ca vaudrait le coup de modifier la page sur le site du CULTe
> et d'envoyer un mail sur la liste entreprise, sinon tout le monde va se
> pointer à 11h, le temps que tout le monde discute et s'installe... C'est
> aussi un lieu de rencontre entre les doctorants et les entreprises.
>
> J'ai demandé par exemple à Jean-Christophe à quelle heure il comptait
> venir demain matin, il m'a dit "comme prévu à 11h".

peux-tu faire passer le message sur la liste entreprise? je ne suis pas
abonné et je n'ai pas trop le temps de faire ca maintenant

les invitations portaient bien la bonne heure, mais c'est vrai que j'ai
zappé la liste entreprises...

donc ti dej à 10, prise de contact avec les doctorants, à 11h arrivée de
rms, discussion jusque vers 12h30 - interuption pour repas - à 15h
conférence rms à l'auditorium

17h30 (environ), rencontre avec les journalistes, 18h jusqu'à plus
d'heure pique-nique devant la salle avec coc^H^H^Hpepsi cola, jus
d'orange, de pomme, même eau minérale :-) (et le repas que vous avez
amené avec vous)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net