(Courriels de diversion: <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> <decevra@avant-projets-goberas.com> )

David ROBERT m'expliquait  (le 09.07.2004 18:17):

	Heureusement que j'ai un David pour me tenir informé :)

> Alors ca vaudrait le coup de modifier la page sur le site du CULTe
> et d'envoyer un mail sur la liste entreprise, sinon tout le monde va se
> pointer à 11h, le temps que tout le monde discute et s'installe... C'est
> aussi un lieu de rencontre entre les doctorants et les entreprises.

	Effectivement, l'heure n'est jamais précisé. Mais il est bon de poster

> J'ai demandé par exemple à Jean-Christophe à quelle heure il comptait
> venir demain matin, il m'a dit "comme prévu à 11h".

	Comme il est marqué sur le site du culte!
--
JX