(Courriels de diversion: <kamikaze@inconsequence-jupes.com> <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> )

marc Thirion wrote:

>   SAMSUNG YH 920
>
>   400 euros quand même.

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=318313&PAGE_MOTEUR=1

mais c'est un baladeur à disque dur 20Go, le prix est donc pas si èlevé
pour le produit (bien que trop pour moi :-)

mais un archos ou autre, avec des disques pareils, ils devraient tourner
sous linux?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net