(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

Je t

>casse.
>
>Faut-il encore qu'ils realisent les engagements qu'ils ont pris envers
>toi.

>Avec le dégroupage total, ils vont être obligé d'avoir un service plus
>performant.

il va y avoir une procedure de tests avant le branchement de ligne adsl
Tres Haut débit ceci avec verifaction des / du cable, si la ligne est
"pourrie" FT devra changer le cablage pour que le Tres haut debit fonctionne
procedure mise en place par l'ART (je crois )
c'est que j'en lis bcp des news cet an ci
250 visites sur ma page anti pub freeadsl !

a+
yoda
--

Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/