(Courriels de diversion: <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> )

Bonsoir,

Je vous expose brièvement ce qui m'est arrivé.
Suite à un dégroupage partiel raté je n'avais plus d'adsl depuis le 13/05.
Après 1h de hotline en 4 appels et 1 lettre au service fidélisation
infructueuses  j'ai décidé de résilier par courrier du 22/06.

Et voilà que Mr Free se réveille !
Le jeudi 26 au soir voici qu'un commercial de Free me contacte.
Vous avez au bout quelqu'un qui fait tout pour vous garder... du jamais vu !

Je constate qu'une opération a été faite sur ma ligne puisque je me
retrouve à 2268m (contre 2260m avant) avec un affaiblissement de 34db
(contre 33db avant).
Je tente donc une connexion avec mon SX200 : n,ickel. :-)))
Ce lundi Mr Free me recontacte comme convenu pour discuter des
dédommagements et arrangements : ils sont avantageux.
Toute cette mauvaise histoire devrait être close dans les jours qui vinnent.

Je souhaite que d'autres malchanceux puissent bénéficier de cette nouvelle
politique.
Il est quand même dommage qu'ils réagissent au vu de la résiliation.
Au fait : c'est un nouveau service et si j'en crois, il devrait changer la
vision que l'on avait du support de Free.

Bonne chance avec Free et longue vie à eux !
--
piR