(Courriels de diversion: <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> <maronner@stationnera-plagiat.com> )

On Tue, Jun 29, 2004 at 12:36:47AM +0200, PeterPan31 wrote:
> Le jeudi 26 au soir voici qu'un commercial de Free me contacte.
> Vous avez au bout quelqu'un qui fait tout pour vous garder... du jamais vu !

Ils le faisaient déja lorsque l'abonné  était en procédure devant un TI.

> Je constate qu'une opération a été faite sur ma ligne puisque je me
> retrouve à 2268m (contre 2260m avant) avec un affaiblissement de 34db
> (contre 33db avant).

La chaleur a dilaté le cable de ta ligne ? :-))
Autre option : Encore un bug dans leur base de données ...........

> Je tente donc une connexion avec mon SX200 : n,ickel. :-)))
> Ce lundi Mr Free me recontacte comme convenu pour discuter des
> dédommagements et arrangements : ils sont avantageux.
> Toute cette mauvaise histoire devrait être close dans les jours qui vinnent.

Les procédures judiciaires se multiplient, ils essaient de limiter la
casse.

Faut-il encore qu'ils realisent les engagements qu'ils ont pris envers
toi.

> Il est quand même dommage qu'ils réagissent au vu de la résiliation.
> Au fait : c'est un nouveau service et si j'en crois, il devrait changer la
> vision que l'on avait du support de Free.

Avec le dégroupage total, ils vont être obligé d'avoir un service plus
performant.

--
Frédéric Zulian
f1sxo