(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> Mais un asticot, jdd, là alors, je me demande si en m'asticotant ainsi,
> tu ne chercherais pas à me faire prendre la mouche...

mais Linux (oups... GNU/Linux :-) ne serait-il pas la mouche du coche :-)

fable expresse:

Gisèle à des chandelles (pour les ignares, de la morve au nez :-)
moralité: le Coche et la mouche
(explication: le cocher la mouche :-)

pas pour les intellectuels :-)

pour m'écrire, aller sur: