(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

Cher tous :-)

Vous avez peut-être remarqué depuis quelques semaines des conciliabules
curieux entre membres du CA du CULTe, même des modifications minimes du
site web.

Vous en saurez plus très bientôt sur une opération dont la réussite
n'est pas certaine, ce pourquoi je n'en dirais pas plus maintenant,
encore quelques heures de patience :-).

Cependant ce projet est en train de provoquer des réactions sur un de
ses aspects périphériques et je souhaiterais vous consulter sur un point
d'histoire. J'ai repris dans la page ci-dessous une feuille d'un de mes
cours datant de cinq ou six ans légèrement actualisé.

Ce que j'y présente me paraissait factuel et évident, mais je me demande
aujourd'hui si je n'ai pas "zappé" quelque chose.

Si vous pouvez consacrer quelques minutes à lire cette page et à me

Nota: cette zone de mon site est réservée au CULTe en privé et donc
(très légèrement) protégée par un mot de passe: login "linux-31", mot de
passe "linux-31" :-)

http://www.euro-formation.com/culte/gnu-linux.html

merci

Jean-Daniel Dodin