(Courriels de diversion: <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> )

Le Lundi 28 Juin 2004 10:09, listes-mail (jdd) a écrit :
> pour continuer et compléter ce fil, quelques réflexions:
>
> mais à quoi servait de refaire les outils de base (bash, ls)? Je
> rappelle qu'à l'époque il n'était même pas imaginable que les PC fassent
> tourner unix (il n'y avait encore sauf erreur ni minix ni xenix).

Je viens de retrouver une doc xenix aves 7 disquettes 1.44
la doc qui dit que the Santa Cruz Operation, Inc date de 1983,.
Ce n'était que le noyau avec l'environnement C, et les applis que je voyais
étaient multipostes dans un environnement semigraphique maison du genre
minitel.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr