(Courriels de diversion: <pêcheras@rhabillaient-transcoderait.com> <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> )

Jean-Marc Harang a écrit :

> Attention aux racks amovibles et à l'UDMA.
>
> A+

Une photo ? Un lien ? Pour savoir de quel rack on parles ?
Fred