(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

Bonjour,

Je ne trouve plu de racks amovible pour HDD compatible avec ces que j'ai
déjà en ma possession.

Il y a longtemps que j'achetais des racks sans avoir de soucier de
compatibilité. Aujourd'hui se n'ai plus le cas.

Alias rue St Michel (Asian Machine), le dernier rack, je l'ai acheté
chez AAT.

Mes question:

Ces racks ne se font-il plu ?

Si-non ou en trouver ?