(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne trouve plu de racks amovible pour HDD compatible avec ces que j'ai
> déjà en ma possession.
>
> Il y a longtemps que j'achetais des racks sans avoir de soucier de
> compatibilité. Aujourd'hui se n'ai plus le cas.
>
> Alias rue St Michel (Asian Machine), le dernier rack, je l'ai acheté
> chez AAT.
>

> Mes question:
>
> Ces racks ne se font-il plu ?
>
> Si-non ou en trouver ?

Attention aux racks amovibles et à l'UDMA.

jean-marc aka Batou