(Courriels de diversion: <epiloguez@apercoive-refuseriez.com> <pêcheras@rhabillaient-transcoderait.com> <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>Et puis la première façon d'assumer serait peut-être de poster avec une
>adresse valide, batou.

Je ne l'ai pas eue, ta vraie-fausse URL ;)))), mon cher Cphil. Donc je
ne peux point savoir :)

J'exagère un peu parce qu'elle a été reprise mais bon ...

je vais abandonner le système des news... tant pis.

Jean-marc aka Batou