(Courriels de diversion: <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> <gendarmees@espacement-retirait.com> <devoueriez@site-dereglerez.com> )

1. Non effectivement, je n'avais pas compris cela de plus je ne savais pas
que cela était possible, mais bon quel intérêt aurait FT à donner des
numéros en 08 XX alors qu'il dispose de tous les numéros attribués à ce jour
en 01, 02, 03, 04 et 05. Je pense qu'il suffirait à mon avis pour
l'opérateur historique de faire en sorte, comme c'est le cas des numéros
vert de modifier son mode de tarification en direction des plages 08XX et là
tous le monde est gagnant au plus grand desespoir de FT ;-).

2. Il semblerait que l'aspet 10h est était andonné au final et donc plus de
restriction de durée. En ce qui me concerne je n'ai pas eu l'occasion de
téléphoner plus de 10h car j'ai mon abonnement depuis peu et de plus je ne
téléphone pas énorment avec vu que j'ai également un forfait mobile que je
dois imperativement consommer sans quoi il m'est facturé pour rien.

3. Pour info Free se lance dans le remplacement de l'opérateur historique en
mettant en place des zone totalement dégroupées et non partiellement comme
c'est le cas à ce jour dans toute les villes dégroupées, permettant ainsi à
leur abonnées de s'affranchir définitivement de l'opérateur historique.
Cette zone totalement dégroupée est testée à ce jour en région PACA avec des
volontaires (http://adsl.free.fr/faq/total.html).