(Courriels de diversion: <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> )

   D'abord, merci à tous. Je tombe des nues et en particulier ...

Huberson, David wrote:
> 1. Non effectivement, je n'avais pas compris cela de plus je ne savais pas
> que cela était possible, mais bon quel intérêt aurait FT à donner des
> numéros en 08 XX alors qu'il dispose de tous les numéros attribués à ce jour
> en 01, 02, 03, 04 et 05. Je pense qu'il suffirait à mon avis pour
> l'opérateur historique de faire en sorte, comme c'est le cas des numéros
> vert de modifier son mode de tarification en direction des plages 08XX et là
> tous le monde est gagnant au plus grand desespoir de FT ;-).

   ... cela signifie que moi, pauvre petit habitant de la périphérie de
Castres même pas capable d'avoir l'ADSL je peux obtenir un numéro en 08
avec les conditions de localité sur tout le territoire français ???
   Si oui, question subsidiaire : pourquoi tout le monde n'a-t-il pas
demandé un tel numéro ?
   Et question subsidiare à la question subsidiaire, si je compte bien,
il y a 5 fois moins de numéros en 08 que dans l'ensemble des
01+02+03+04+05, il n'y aurait pas comme un goulet d'étranglement
important pour l'avenir ?
   Et tiens, encore une dernière question. Si tout le monde passe en 08,
que va-t-il se passer ? FT coule la barraque ou bien la communication
locale va-t-elle subir une augmentation dantesque ?

   Merci encore de tous ces renseignements.

   Jean-Côme Charpentier