(Courriels de diversion: <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> )

Huberson, David wrote:

 >1. Non effectivement, je n'avais pas compris cela de plus je ne savais pas
 >que cela était possible, mais bon quel intérêt aurait FT à donner des
 >numéros en 08 XX alors qu'il dispose de tous les numéros attribués à
ce jour
 >en 01, 02, 03, 04 et 05. Je pense qu'il suffirait à mon avis pour
 >l'opérateur historique de faire en sorte, comme c'est le cas des numéros
 >vert de modifier son mode de tarification en direction des plages 08XX
et là
 >tous le monde est gagnant au plus grand desespoir de FT ;-).

> [...]

Je confirme qu'il n'y a plus de durée limite de temps pour les appels
nationaux:

Intitulé     Cout en ¤uro TTC
Free Haut Débit du mois de Mai 2004    29.99

Telephonie Freebox du mois de Avril 2004
Nb appels
Durée
Appels Internationaux    20    05:21:50    10.68
Appels Nationaux        116    33:03:52    0.00
Mobile        23    03:14:14    36.90
Numero speciaux    7    00:30:20    1.04
Total communications 08XXXXXXXX     166    42:10:16    48.62

Chaines de tele payantes du mois de Avril 2004    0.00

He, oui 33h le mois derniers, je savais que ma femme était bavarde mais
pas à ce point là :-D