(Courriels de diversion: <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> )

On Fri, 18 Jun 2004 14:20:34 +0200
DrMick <michael@magoga.net> wrote:> Pour ma part, je pense aussi à demain. Certes aujourd'hui il est
> ridicule d'envisager la surveillance du traffic de mail ne serait-ce que
> national, mais demain ?
>
> A la vitesse ou vont les choses, cela peut nous tomber sur le coin de la
> figure un de ces jours, et dans ce cas ... la loi sera déja en place !!
>
> Et tous les gens qui, comme moi, se disent en ce moment bhaaa, je me
> marre, cette loi est innaplicable concretement, risquent d'avoir une
> mauvaise suprise ..

Entierement d'accord !
Il ne suffit pas de regarder l'application immédiate et présente ...
mais les dérives possibles légales ... car dans ce cas là tu as 2 solutions :
1) tu trouves celà injuste et tu te mets hors-la-loi !!!!
2) tu fermes ta gueule car légalement tu n'as d'autre droits ... et tu te dis que tu "aurais" pu réagir qques années plus tôt ....

Dune2.

--
Christophe Kumsta (christophe[AT]dune2.net)
Real-time Image Processing, RTAI/Linux system programmer