(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Hum, rien de pire que d'abdiquer la logique sous le poids (en kg) de la
> tradition.

je trouve justement qu'utiliser les puissances de deux et la logique
même puisque la base de travail est le binaire. ensuite tu appelle ca
comme tu veux, ca m'est égal. Dans un registre de deux octets, je peux
mettre 16 bits. noter du décimal en bcd est un gaspillage ridicule que
la précision absolue n'est pas le but (et encore)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net