(Courriels de diversion: <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> )

Le Mercredi 31 Mars 2004 12:03, letux a écrit :

> OK pierre à l'air de vouloir du MySQL. Donc on s'oriente vers ça.
> Mais on peut se faire au préalable une conf
>  de présentation des différents systèmes existants avec leurs
> avantages / inconvénients ? ? ?
> comme le suggére Blaise.

Personnellement je suis très intéressé par un cours sur les bases de données.
Ma préférence est Mysql, mais je suivrai avec un même intérêt tout autre
système.
L'idée d'une conférence sur les différents systèmes me plait.
J'aurais tendance à la voir plutôt en fin qu'en début de cours (????),
de façon à la faire devant un public dégrossi.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la date du début de ce cours ?

Merci pour cette bonne idée !

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens