(Courriels de diversion: <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> )

Le Lundi 29 Mars 2004 22:13, blaise a écrit :

> ou une présentation des différents systèmes existants avec leurs
> avantages / inconvénients ? ? ?
> Blaise

Salut,

OK pierre à l'air de vouloir du MySQL. Donc on s'oriente vers ça.
Mais on peut se faire au préalable une conf
 de présentation des différents systèmes existants avec leurs
avantages / inconvénients ? ? ?
comme le suggére Blaise.

Qui se colle a ce comparatif ?