(Courriels de diversion: <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <câbler@remplacables-pretexteriez.com> )

Bonjour à tous,

> Salut Pierre,

Salut Patrick,

> OK trés bien Frédéric va nous noter tout cela.
> Tu auras des clients.

J'espère qu'il y aura du monde, mais de toute façon quand j'aurai mis mon
exposé au propre, je le ferai même s'il y a que 2 personnes.

De plus je ferai un point sur l'avancement des travaux dans quelques jours.

Pierre CASTELLA