(Courriels de diversion: <outranciere@supplement-voues.com> <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> )

Le Lundi 29 Mars 2004 16:18, Pierrot a écrit :
> Salut à tous,
>
> BDD = Bases de données.
> SGBDR = Système de gestion de bases de données relationnelle.
>
> Depuis quelques temps je projetai de faire une conf sur l'utilisation des
> bases de données. Sans savoir quand ni comment.

Salut Pierre,

OK trés bien Frédéric va nous noter tout cela.
Tu auras des clients.