(Courriels de diversion: <encaisse@outranciere-supplement.com> <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> Oui...Mais tu as un PC... ca ne marche pas si c'est sur du HP, sun, Mac et
> autres jouets en tout genre.

Alors c'est bien ça : java est dépendant de la machine, du sytème
d'exploitation et du navigateur ?
C'est un problème que j'ai rencontré mais sUN ne prétend-t-il pas le
contraire ?
On ne sait plus à qui se fier !
Blaise