(Courriels de diversion: <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> )

Le mercredi 31 Mars 2004 12:44, blaise a écrit :

> Alors c'est bien ça : java est dépendant de la machine, du sytème
> d'exploitation et du navigateur ?

Java est sûrement dépendant de la machine, mais l'applet des impôts est
même dépendante du navigateur. J'ai réussi à reprendre avec Galeon ma
déclaration, là on j'en étais avec Konqueror avant que le serveur des
impots ait mis fin à la session brutalement l'autre fois . Ca n'a été
possible de reprendre cette fichue session ni avec  Konqueror ni avec
Mozilla. Va comprendre...

Marco