(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> )

Le mercredi 31 Mars 2004 10:32, blaise a écrit :

> mais qui a dit que java était indépendant du système d'exploitation et
> du navigateur ?

Bah, bah, bah, qu'est ce que vous racontez  ?

Aucun pb avec galeon  Galeon 1.3.13 et  Java(TM) Plug-in 1.4.2-b28
Tous cela avec une Debian SID.

--
Frédéric Zulian
f1sxo