(Courriels de diversion: <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> <remplacables@pretexteriez-amadouerai.com> <dotez@humerent-cabillaud.com> <recouvrables@aigrissez-demeriteraient.com> )

Selon BuSab <busabPasDePubMerci@nerim.net>:
> le lundi 29 mars à 13h34, jm-mongrelet@ifrance.com (Jean-Marc> Mongrelet)

> bonjour,

bonjour aussi :)

> CEST	Central European Summer Time	Europe	UTC + 2 hours
> CET	Central European Time	Europe	UTC + 1 hour

Ce que j'ai trouvé bizarre chez moi, c'est que l'heure s'est bien changé
toute seule,, j'ai bien le CEST, mais un reboot malheureux il était
revenu à l'heure d'hiver (pas fait gaffe au CET ou CEST).
Du coup je l'ai changé à la main et maintenant j'ai à nouveau l'heure
d'été et le CEST...

--
meuced