(Courriels de diversion: <supplement@voues-apprehendez.com> <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> )

Bonjour,

Je viens de remarquer un changement dans le résulta de la commande date
après le passage a l'heure d'été.

ex:
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ datelun mar 29 15:06:11 CEST 2004

et avant dimanche j'aurais eu comme résulta:
lun mar 22 15:06:11 CET 2004

J'aimerais bien savoir se que signifie CEST ou CET ?

JM