(Courriels de diversion: <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> )

le lundi 29 mars à 13h34, jm-mongrelet@ifrance.com (Jean-Marc Mongrelet)écrivait du fond de son antre :

> Bonjour,

bonjour,

> Je viens de remarquer un changement dans le résulta de la commande
> date après le passage a l'heure d'été.

le pc y a pensé avant moi.

> ex:
> [jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ date> lun mar 29 15:06:11 CEST 2004
>
> et avant dimanche j'aurais eu comme résulta:
> lun mar 22 15:06:11 CET 2004
>
> J'aimerais bien savoir se que signifie CEST ou CET ?

CEST	Central European Summer Time	Europe	UTC + 2 hours
CET	Central European Time	Europe	UTC + 1 hour

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
La chimie créée ses objets.
Marcellin Berthellot