(Courriels de diversion: <encaisse@outranciere-supplement.com> <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> )

marc Thirion wrote:

> qui limite le risque (j'ai vérifié que ton serveur ne le permet pas :
> pas d'affolement en regardant tes logs !).

ca ca marche depuis un an et je l'avais vérifié (mais un contrôle de
plus ne fait jamais de mal :-)

>   1 - recherche dans le fichier alias (enfin plutôt dans la base de
>   2 - sinon s'il y a un compte utilisateur de la machine correspondant à
>   3 - s'il n'y a pas de compte utilisateur de la machine correspondant à
> la partie gauche de l'adresse, le serveur va générer une erreur pour
> l'expéditeur (adresse inexistante).

donc il ne semble pas y avoir de moyen de créer uniquement une boite
mail sans créer un nouvel utilisateur (alias et forward utilisent une
boite préèexistante).

c'est curieux car mon FAI (online) me propose 10 boites mail gratuites
plus d'autres payantes, avec chacune autant d'alias et de forward que je
veux (enfin presque), ce qui met en évidence trois procédés et pas deux.

il faut donc en déduire que sont créés autant de comptes que de bal.

merci

http://www.dodin.net