(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

Le Sat, 27 Mar 2004 00:13:50 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> écrivait :

> Si les sources n'ont pas été modifiés, il n'a pas d'obligation à le
> faire.

Je précise un peu ma réponse.
Mon PC est configuré pour que tu ne puisse pas accéder au mode su
(Ouais, toi non plus, là au fond).

Si je fais un ghost de mon DD et que je le distribue, cela reste un
Linux non modifié. Tu ne pourra toujours pas accéder au compte root (sur
le clone matériel de mon PC que je t'ai vendu avec).

Pourtant, j'accepte la GPL et si je deboggue KDE ou emacs, je
contribuerai mes modifications en GPL sur le site du projet. Cela ne te
donnera pas pour autant accès au compte root.

A+
CPHIL