(Courriels de diversion: <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> )

Guillaume Betous wrote:

> je trouve qu'une phrase "j'achete un ordinateur neuf, je peux pas lire
> un CD parce que Microsoft..." qui sous entend donc que l'ordinateur est
> systematiquement livre avec Microsoft est consternant.

c'est, hélas, un constat de fait. ce qui est consternant c'est qu'il n'y
ai pas le choix à l'achat du système dans 95% des cas. Qu'ensuite
microsoft mette ou pas mediaplayer, me laisse complètement indifférent,
fde toute façon j'utilise realone qui n'est pas plus libre... faute de
produit libre aussi bon.

http://www.dodin.net