(Courriels de diversion: <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> )

Guillaume Betous wrote:
> La "nouveau monde" du jour m'a revolté :
>
> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/hightech/
>
> Mercredi 24 Mars 2004
> Pourquoi condamner Microsoft ?

je ne vois rien de consternant dans ce texte, au contraire.

la seule chose consternante est l'économie de marché qui permet le
monopole et les bénéfices indécents de microsoft.

après tout, linux aussi est fourni avec tout ce qu'il faut pour lire un
disque...

http://www.dodin.net