(Courriels de diversion: <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> )

jdd a écrit:

> je ne vois rien de consternant dans ce texte, au contraire.

ce texte c'est la triste réalité du besoin informatique de l'utilisateur
lambda
et ce point de vue "enchaine moi, oui c'est bon" est tres gênant

> la seule chose consternante est l'économie de marché qui permet le
> monopole et les bénéfices indécents de microsoft.
>
> après tout, linux aussi est fourni avec tout ce qu'il faut pour lire
> un disque...

oui mais souvent avec plusieurs softs
ou lors de l'installation on peut choisir celui de son choix

et surtout on peut les dessouder sans poser de probleme à la stabilité
du système