(Courriels de diversion: <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> )

Le Wed, 24 Mar 2004 13:56:40 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> écrivait :

> C'est pas le truc soutenu par FREE pour se donner bonne conscience
> d'avoir mis du Linux dans sa freebox sans en redistribuer les sources
> ?

Si les sources n'ont pas été modifiés, il n'a pas d'obligation à le
faire.

A+
CPHIL