(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> )

* jdd:

> je peux bien sur créer d'autres comptes, mais il doit y avoir moyen de
> créer des boites  aux lettres jdd1, jdd2 (par  exemple) pour conserver
> le courrier séparément et le relever par pop ou imap par la suite.

Bah oui:  tu ajoutes à /etc/aliases  autant d'alias que tu  veux, que tu
rediriges vers ton login Unix.  Ensuite, avec procmail tu fais un filtre
sur le champ To: pour orienter vers différents fichiers (différentes BAL
sur le serveur IMAP) selon le destinataire.
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/