(Courriels de diversion: <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> )

yvan wrote:

> essayons d identifier l origine du probleme :

malheureusement, elle est très bien identifiée. les robots scannent les
archives des listes de discussion. je n'ai plus d'adresse lisible sur
mes sites web depuis plusieurs mois et les spams n'ont en rien diminué
(vous pouvez d'ailleurs regarder comment je masque mon adresse sur le
site ci-dessous)

je voudrais donc utiliser un certain nombre d'adresses, triées par type
de liste de diffusion et des adresses perso jamais publiées pour gérer
au mieux les spams.

pour ca il me faut une poignée d'adresses. Les dix que j'ai sur
dodin.net sont utilisées pour ma famille et les adresses supplémentaires
sont chères.

comme j'ai un serveur de mail qui fonctionne sur mon serveur adsl, je
voudrais l'utiliser.

actuellement j'y ai un compte (jdd@euro-formation.com) qui recoit le courrier.

je peux bien sur créer d'autres comptes, mais il doit y avoir moyen de
créer des boites aux lettres jdd1, jdd2 (par exemple) pour conserver le
courrier séparément et le relever par pop ou imap par la suite.

merci
jdd

--
http://www.dodin.net