(Courriels de diversion: <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> )

Le Wednesday 24 March 2004 17:21, Tonton Th a écrit :
> f1sxo wrote:
couic
>    La non-redistribution des sources de quoi ? De vidéolan ?

Meuh, non. FREE a mis du Linux dans sa Freebox.

>     Les trolls sur les licences, la sacro-sainte GPL et le grand
>     méchant Microsoft, il en éclot cinq par jours. Et j'ai bien lu
>     le dernier post, mais je ne vois toujours pas le rapport avec
>     vlc...

Discours de FREE  "J'ai mis du linux dans ma freebox en modifiant les sources.
La freebox et ce qui est dedans est ma propriété.
Comme j'en suis propriétaire je n'ai pas à redistribuer les sources."

Et à la question : Que fais FREE pour les LL, la  reponse est  : Regardez donc
l'avancement rapide de videolan.

--
Frédéric Zulian
f1sxo