(Courriels de diversion: <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> )

f1sxo wrote:

> Qui est ce Sam ?

   L'auteur de Videolan, qui n'a, à ma connaissance, strictement rien
   à voir avec Free. A moins que Free n'utilise Videolan pour sa télé
   adsl...

> C'est ce qui à été dit par des défenseurs de FREE sur  les forums de FREEKS
> pour justifier la non redistribution des sources par FREE.

   La non-redistribution des sources de quoi ? De vidéolan ?

>  http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=8372&hl=videolan
> (sur le dernier post du thread).

    "Oh, Mon Dieu ! Free A Lancé La Procedure !,
            Lobotisation des Freeksiens en cours"

    Les trolls sur les licences, la sacro-sainte GPL et le grand
    méchant Microsoft, il en éclot cinq par jours. Et j'ai bien lu
    le dernier post, mais je ne vois toujours pas le rapport avec
    vlc...