(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

Le Wednesday 24 March 2004 14:00, Tonton Th a écrit :

>         T'insulte Sam, là ?

Qui est ce Sam ?

C'est ce qui à été dit par des défenseurs de FREE sur  les forums de FREEKS
pour justifier la non redistribution des sources par FREE.

 http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=8372&hl=videolan
(sur le dernier post du thread).

--
Frédéric Zulian