(Courriels de diversion: <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> )

blaise wrote:
> Malheureusement, je ne suis pas arrivé à la persuader de se passer de
> doze, c'est bien domage. Ses craintes étant : "oui, mais est-ce que je
> vais toujours être bien compatible avec les autres..." alors que je lui
> ai montré Ooo et mozilla dont les équivalent micro$ sont ses principaux
> outils....

Malheureusement, je la comprend. Autant la compatibilité Word/Writer
n'est pas trop mauvaise pour les trucs courants, autant pour le reste
c'est pas aussi bien du tout. Il y a toujours des petits problèmes
chiants : polices de caractère, fonctionnalité pas placée au même
endroit (je vois d'ici ses copines lui expliquer au téléphone de passer
par tel ou tel menu), etc.

Vivre avec OOo, oui, pour moi. Mais j'évite de l'imposer bêtement en
promettant que ça marche super bien. Ca marche *relativement* bien.

Concernant Mozilla, mangez-en, c'est du bon.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens