(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

Salut,
Problème : PC avec XP planté à la sauce doze.
Souhait : récupérer quelques fichiers (mails) avant formatage.
Question : en bootant sur une knoppix, va-t-on pouvoir lire la partition
qui est surement en ntfs ? (pour faire copies sur disquette ou liaison
réseau)
J'ai cru comprendre que linux ne maitrisait pas encore vraiment le ntfs.
Est-ce seulement en écriture, ou aussi en lecture ?
Si quelqu'un a une idée, ça m'évitera d'installer YO (XP, comme HAL pour
IBM dans 2001, l'odyssée...) pour faire des essais.
merci
blaise